LA VALEUR – Numéro 18: Canadian Black Book s’associe à Borrowell Canada pour offrir un outil de pointage de crédit en ligne

Bienvenue au Canadian Black Book – La valeur. Notre objectif est de fournir à nos clients et à nos partenaires des nouvelles, une mise à jour des événements, de nouvelles initiatives et l’opinion de la source de confiance du Canada pour les valeurs des véhicules et les perspectives automobiles. Vous trouverez ce qui suit dans ce numéro :

____________________________________________________________________________
Une fois de plus, Canadian Black Book élargit son menu d’outils gratuits à l’intention des consommateurs sur Canadianblackbook.com. Le site offre maintenant aux consommateurs l’accès à des pointages de crédit gratuits grâce à une intégration avec Borrowell. La plateforme de pointage de crédit gratuit Borrowell est présentée avec les outils d’évaluation de véhicules gratuits offerts aux consommateurs sur le site Canadianblackbook.com.

« Avec des centaines de milliers de recherches mensuelles sur la valeur et le nombre toujours grandissant de consommateurs qui circulent sur le Web, nous mettons tout en œuvre pour offrir aux consommateurs canadiens les meilleurs outils de recherche en ligne gratuits sur les véhicules », déclare Brad Rome, président, Canadian Black Book. « Compte tenu de la réputation positive de Borrowell et de la stabilité de sa plateforme de pointage de crédit gratuit, cette collaboration correspond parfaitement aux objectifs de notre site Web », ajoute M. Rome.

Ce nouvel outil s’ajoute à la liste croissante d’options en ligne auxquelles les consommateurs ont accès lorsqu’ils magasinent pour un véhicule et avant d’entrer chez le concessionnaire. À l’heure actuelle, le site offre un estimateur de la valeur de reprise, un calculateur du prix demandé moyen, un estimateur de la valeur future, un calculateur d’équité, un rapport de perte totale, et à partir de maintenant, le pointage de crédit, le tout sans frais pour les acheteurs de voitures. En tant que porte-parole des consommateurs, Canadian Black Book vise à fournir des outils pour aider à mieux informer les consommateurs afin de les aider à prendre des décisions éclairées lorsqu’ils achètent une voiture ou un camion.

Pour voir comment fonctionne le nouvel outil de pointage de crédit, visitez le site canadianblackbook.com.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *