LA VALEUR – Numéro 12: Canadian Black Book emménage dans un nouvel espace en virant au vert

Bienvenue au Canadian Black Book – La valeur. Notre objectif est de fournir à nos clients et à nos partenaires des nouvelles, une mise à jour des événements, de nouvelles initiatives et l’opinion de la source de confiance du Canada pour les valeurs des véhicules et les perspectives automobiles. Vous trouverez ce qui suit dans ce numéro :

____________________________________________________________________________
Cent cinquante cadres de l’industrie automobile célèbrent l’ouverture d’un nouveau bureau

Fin septembre, Canadian Black Book a transféré ses bureaux de sa résidence de longue date sur l’avenue Woodbine à son nouveau site, voisin de l’avenue Warden, toujours à Markham dans le Grand Toronto. Mercredi, l’entreprise était l’hôte d’une célébration d’ouverture et des Fêtes dans ses nouveaux locaux, où plus de cent cinquante partenaires, clients, associés, amis et membres de la famille ont participé à l’inauguration de ce nouveau chapitre de la Canadian Black Book.

« Le taux de participation a été remarquable. Ça réchauffe le cœur de savoir que nous avons tant d’amis dans notre industrie et que nous avons eu le plaisir d’en accueillir autant pour savourer de délicieux mets et boissons, tout en profitant d’une atmosphère sociale très détendue », déclare Brad Rome, président, Canadian Black Book.

Canadian Black Book a choisi de s’associer à Green Standards dans le cadre de ses projets d’aménagement de bureaux pour recourir à la revente, au recyclage et aux dons de charité et ainsi s’assurer que la quantité d’équipement et de meubles jetés aux déchets est réduite au minimum et que les avantages pour la collectivité sont maximisés.

« Notre nouveau site est génial. Mais ce qui est encore mieux, c’est que nous savons que ce que nous avons laissé derrière nous n’aura pas d’impact négatif sur l’environnement », ajoute M. Rome. « Nous sommes fiers d’avoir faits d’importants dons de charité et de ne pas avoir eu à jeter aux déchets aucun des actifs de l’ancien bureau. »

Dix millions de tonnes de ce type d’actifs finissent dans les décharges chaque année. Canadian Black Book conformément aux normes vertes a permis de détourner au total 11 tonnes de déchets (100 %) des sites d’enfouissement. De plus, des dons en nature de 4 625 $ ont été versés à même les biens utilisables de l’ancien bureau. Les dons profitent à Chez Toit, Janes Alliance Neighbourhood Services, Autism Speaks Canada et le Peel District School Board.

Le nouveau local est conçu et construit pour accommoder l’équipe grandissante et abriter une salle de conférence plus grande, des aires de réunion plus petites, des aires communes spacieuses et même une salle où les employés peuvent se retirer et passer du temps seuls pour réfléchir ou faire des appels téléphoniques privés. Dans l’ensemble, le nouveau bureau est beaucoup plus spacieux, ouvert et moderne. Avec des bureaux réglables en hauteur, tous les membres de l’équipe Canadian Black Book ont la possibilité de travailler assis ou debout. Toute l’équipe est simplement enchantée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *