LA VALEUR – Numéro 11: Canadian Black Book offre une expérience client actualisée sur son nouveau site Web

Bienvenue au Canadian Black Book – La valeur. Notre objectif est de fournir à nos clients et à nos partenaires des nouvelles, une mise à jour des événements, de nouvelles initiatives et l’opinion de la source de confiance du Canada pour les valeurs des véhicules et les perspectives automobiles. Vous trouverez ce qui suit dans ce numéro :

____________________________________________________________________________
Le lancement de nouveaux outils pour les consommateurs inclut un calculateur d’équité et un rapport de perte totale

Aujourd’hui, Canadian Black Book, fournisseur de données d’évaluation et d’analyse de véhicules à l’intention de l’industrie automobile et des acheteurs canadiens, lance son nouveau site Web canadianblackbook.com. L’entreprise présentait pour la première fois son site Web grand public aux consommateurs canadiens en 2010, suscitant beaucoup d’intérêt à l’époque. Ce lancement a changé le paysage de l’achat et de la vente d’automobiles au Canada en fournissant au public des évaluations de véhicules CBB pour la première fois et gratuitement. Avant 2010, ces renseignements n’étaient communiqués qu’aux courtiers, banques, prêteurs et fournisseurs d’assurance.

Comme de raison, le nouveau site continue d’offrir gratuitement aux visiteurs les meilleurs sites d’échange, de prix moyen et de valeurs futures du Canada, avec une interface qui nécessite moins d’étapes que l’ancien site Web. En plus des outils d’évaluation de valeurs, cette version introduit le calculateur d’équité, une première dans l’industrie canadienne de l’automobile, pour aider les Canadiens à déterminer leur position d’équité pendant la durée d’un prêt existant ou éventuel. Le site Web actualisé présente également un nouveau rapport de perte totale, pour aider les consommateurs à négocier un cas de radiation avec leur assureur.

« En 2010, nous sommes vraiment sortis de l’ordinaire en offrant nos données aux consommateurs et nous avons constaté un intérêt immédiat de tous les coins du pays. En fait, au cours de la première semaine, nous avons fait sauter les serveurs en raison d’une surcharge de trafic », explique Brad Rome, président, Canadian Black Book, qui a joué un rôle déterminant dans la construction initiale il y a neuf ans. « Notre objectif est de continuer à mieux aider les acheteurs et les vendeurs de voitures en leur fournissant de nouveaux outils sur notre site Web, qui peuvent aider à accélérer le processus d’achat et de magasinage automobile. » ajoute M. Rome.

Le site Web actualisé est plus facile à utiliser et plus rapide à charger sur tout appareil. Il a été construit en priorité selon la conception réactive pour le mobile avant l’ordinateur de bureau, en raison de la croissance exponentielle du trafic et de l’utilisation du mobile.

La toute nouvelle section des annonces présente en primeur une analyse du marché canadien pour aider les utilisateurs à comparer les annonces. Cette nouvelle fonction trace les véhicules sur une grille deux par deux pour comparer le prix moyen et le kilométrage moyen, identifier les véhicules dont le prix moyen et le kilométrage moyen sont inférieurs ou supérieurs au prix moyen et inférieurs ou supérieurs au kilométrage moyen,  et fournir aux consommateurs le meilleur aperçu du prix par rapport au kilométrage.

« L’éventail de nouvelles fonctionnalités que nous avons intégré au nouveau site Web, a été choisi et conçu après huit ans d’observation et d’analyse de notre propre trafic Web et de recherche approfondie des besoins contemporains et des méthodes utilisées par le consommateur de voitures d’aujourd’hui. » déclare Cole Reiken, vice-président, Stratégie numérique et gestion des produits, Canadian Black Book, l’architecte principal du nouveau site.

La nouvelle section des annonces, qui regroupe des centaines de milliers de voitures à vendre à travers le Canada, contient des annonces de voitures neuves et d’occasion précédées d’une grande photo bien visible. Les annonces sont pertinentes du point de vue géographique, c’est-à-dire qu’elles sont affichées par défaut à moins de 100 km du code postal d’un utilisateur. Les pages de détails des véhicules utilisent l’intégration d’une nouvelle carte pour identifier les emplacements des concessionnaires.

Également disponible sur le site, le nouvel outil CBB Financial qui permet de qualifier rapidement et facilement les utilisateurs pour un prêt auto avant d’arriver chez un concessionnaire. Ce système peut obtenir des approbations et prendre des rendez-vous avec un concessionnaire pour faciliter le processus d’admissibilité et d’achat. CBB Financial travaille en tandem avec les valeurs CBB et le calculateur d’équité pour fournir des informations ou des calculs de reprise sur le report du solde d’un prêt d’une voiture offerte en échange au moment d’une transaction.

Canadianblackbook.com offre maintenant un nouveau contenu pour fournir des aperçus exhaustifs des véhicules, des critiques vidéo d’experts des nouveaux véhicules sur le marché et des détails accompagnés de nouvelles galeries de photos pour fournir des images claires des voitures. De plus, les visiteurs trouveront toujours les gagnants des prix de la meilleure valeur retenue Canadian Black Book ainsi que des véhicules d’occasion mis en valeur sur le site, y compris notre section Meilleur choix qui met exclusivement en vedette des véhicules d’occasion certifiés Ford et Lincoln.

Profitez de la nouvelle expérience du consommateur sur canadianblackbook.com.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *