LA VALEUR – Numéro 5: TalkAUTO 2018 est prévu pour le 7 novembre et l’inscription débute à la mi-juin

Bienvenue au Canadian Black Book – La valeur. Notre objectif est de fournir à nos clients et à nos partenaires des nouvelles, une mise à jour des événements, de nouvelles initiatives et l’opinion de la source de confiance du Canada pour les valeurs des véhicules et les perspectives automobiles. Vous trouverez ce qui suit dans ce numéro :

____________________________________________________________________________

Canadian Black Book et J.D. Power ont le plaisir d’annoncer la septième édition annuelle de TalkAUTO 2018. L’événement très attendu de cette année aura lieu le mercredi 7 novembre au centre Universal EventSpace à Vaughan, en Ontario.

L’inscription d’environ 400 participants à la conférence de haut niveau de l’industrie automobile canadienne est prévue pour la mi-juin. TalkAUTO est aujourd’hui une destination de réseautage de premier plan pour les principaux influenceurs et décideurs de l’industrie automobile du Canada, dont de nombreux concessionnaires, dirigeants d’équipementiers, fournisseurs de l’industrie, experts financiers et bancaires, médias spécialisés et bien d’autres.

Pour 2018, le thème de TalkAuto est « Who moved my keys? Adapting to Change in a New Marketplace’, un jeu de mots découlant de la fable populaire des motivations commerciales et le livre à succès du New York Times – « Who Moved My Cheese ».

Une impressionnante liste de conférenciers invités et de conférenciers principaux appuieront le thème de cette année, avec en tête d’affiche Sheryl Connelly, directrice, Tendances mondiales de consommation et Futurologie, Ford Motor Company. En tant que futuriste de Ford depuis plus d’une décennie, et bien connue pour son flair pour repérer les tendances mondiales et leur impact sur l’industrie automobile, elle offrira certainement au public de TalkAUTO une présentation informative et mémorable.

« Chaque année, et maintenant la septième, TalkAUTO gagne en crédibilité en tant qu’événement incontournable », affirme Brad Rome, président, Canadian Black Book. « Attirer une conférencière experte comme Sheryl Connelly témoigne de la façon dont cet événement est perçu par l’industrie. »

« L’événement de l’an dernier a remporté un succès retentissant et nos dialogues depuis ce jour-là avec les concessionnaires, les équipementiers et les gens de l’industrie annoncent tous une autre journée passionnante et éclairante pour le secteur automobile canadien », de dire J.D Ney, directeur national, Division canadienne de l’automobile, J.D. Power.

Les organisateurs vous encouragent à réserver la date du 7 novembre et à surveiller le début des inscriptions à la mi-juin. Comme le prouvent les années précédentes, les places sont limitées et se rempliront rapidement.

-30-

Pour d’autres commentaires ou de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Conrad Galambos
Relations avec les médias
Canadian Black Book
905-979-7039
cgalambos@canadianblackbook.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *