LA VALEUR – Numéro 1 : Annonce prochaine des récipiendaires 2018 de la 11e édition des Distinctions des meilleures valeurs retenues Canadian Black Book

Bienvenue au premier numéro du bulletin Canadian Black Book – La valeur. Notre objectif est de fournir à nos clients et à nos partenaires des nouvelles, une mise à jour des événements, de nouvelles initiatives et l’opinion de la source de confiance du Canada pour les valeurs des véhicules et les perspectives automobiles. Vous trouverez ce qui suit dans ce numéro :

____________________________________________________________________________

Annonce des récipiendaires 2018 de la 11e édition des Distinctions des meilleures valeurs retenues Canadian Black Book

Juste avant que l’excitation et l’euphorie qui entoure le Salon international de l’auto de Montréal 2018 ne se déchaînent, Canadian Black Book se prépare à annoncer les lauréats de sa 11e  édition des prix Distinction des meilleures valeurs retenues. L’édition 2018 suivra le même format que l’année d’avant, les récipiendaires ayant été annoncés dans 20 catégories de véhicules et trois Prix de la marque par excellence.

Les Distinctions des meilleures valeurs retenues Canadian Black Book reconnaissent les véhicules qui conservent le taux le plus élevé de leur PDSF d’origine après quatre ans. Cette information est extrêmement précieuse pour le consommateur puisque la dépréciation est la dépense la plus élevée pour le propriétaire d’une voiture. En 2018, le programme de distinctions expertisait les voitures et les camions de l’année modèle 2014.

Au moment d’écrire ces lignes, les données commencent à être compilées pour finaliser les récipiendaires 2018 et Canadian Black Book se réjouit de vous annoncer les modèles et les marques qui ont excellé à maintenir leur valeur.

Pour consulter la liste des lauréats de 2017, allez à : http://www.canadianblackbook.com/cbb-awards.html

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *