LA VALEUR – Numéro 1: 2017 TalkAUTO Canada dépasse les attentes de l’organisateur

Bienvenue au premier numéro du bulletin Canadian Black Book – La valeur. Notre objectif est de fournir à nos clients et à nos partenaires des nouvelles, une mise à jour des événements, de nouvelles initiatives et l’opinion de la source de confiance du Canada pour les valeurs des véhicules et les perspectives automobiles. Vous trouverez ce qui suit dans ce numéro :

____________________________________________________________________________

La sixième conférence est jusqu’ici l’événement le plus important avec plus de 435 partici

pants

La sixième Conférence annuelle TalkAUTO Canada, organisée par Canadian Black Book et JD Power, a eu lieu le 8 novembre. C’est la plus importante en termes de participation depuis sa création en 2012. Plus de 435 dirigeants de l’industrie automobile se sont rendus au Centre des congrès de Toronto pour assister à des présentations d’experts et rencontrer l’élite de l’industrie automobile canadienne.

2017 TalkAUTO Canada avait pour thème « L’engagement des clients dans un monde numérique » et semble avoir résonné aussi bien auprès des participants que des commanditaires et des présentateurs.

« Quelle splendide journée! Le

s présentateurs étaient géniaux, le contenu était tout à fait pertinent. Nous n’aurions pas pu espérer un groupe plus animé, discutant des enjeux brûlants d’aujourd’hui pour le commerce de détail automobile. », a déclaré Brad Rome, président, Canadian Black Book.

Les participants venaient de tous les segments de l’industrie automobile, avec une forte représentation de fabric

ants, détaillants, fournisseurs financiers, fournisseurs de données, agences de marketing, fournisseurs de pièces et médias.

« On peut difficilement imaginer comment offrir un meilleur choix de conférenciers et continuer à élargir cet événement pour les années à venir. Mais cet élan est certainement bon signe et nous sommes impatients de nous mettre au travail pour rendre la conférence TalkAUTO de l’an prochain tout aussi excitante et encore plus importante », a déclaré Tim Braley, directeur principal de JD Power.

L’événement réunissait u

ne liste impressionnante de conférenciers experts de l’industrie automobile, et présentait le discours des conférenciers Larry Hutchinson, président et chef de la direction, Toyota Canada Inc. (« Setting a Course to the Future of Mobili

ty ») et Josh Bloom, chef de la pratique automobile, Facebook Canada (« Mobile Moves Metal »). Pour en savoir davantage sur TalkAUTO Canada, allez à http://www.talkauto-canada.com et sur Twitter, suivez le mot-clic #TalkAUTOCanada.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *